Taille De Sheila – La chanteuse française Annie Chancel (née le 16 août 1945 à Créteil) porte le nom de scène Sheila. Elle est née dans une famille pauvre de la petite ville de Salins, dans le Cantal, près de la ville d’Aurillac. Sa famille tenait une confiserie ambulante sur les marchés de la banlieue sud parisienne.
Annie Chancel, dans le rôle de Sheila, est une chanteuse française née à Créteil, Val-de-Marne, le 16 août 1945. Sa famille est originaire de la petite ville de Salins, près de Mauriac dans le Cantal ; ses parents tenaient une confiserie mobile dans le ghetto sud parisien.
Avec la sortie de son premier single en 1962, Sheila devient un tube instantané en France et devient une icône de l’ère yéyé. Le livre 40 Years of Tubes, 1960–2000 affirme qu’entre les années 1963 et 1982, Sheila était l’artiste féminine française la plus prolifique.
À l’ère du disco, Sheila jouit d’une renommée mondiale grâce à son travail avec Nile Rodgers et le groupe Chic en 1980 et avec Keith Olsen l’année suivante. Maintenant, elle est dans les charts aux États-Unis (via Cash Box) et dans de nombreux autres pays à travers le monde.
Bien que le français soit la langue principale de ses albums, elle a également enregistré des chansons en anglais (surtout à l’époque du disco), en allemand, en espagnol et en italien. Elle a interprété plus de 600 chansons, fait de nombreux duos et est apparue dans de nombreuses émissions de variétés.
Elle était membre du duo disco Sheila et B. Devotion. Le succès de son premier disque, une reprise française du classique “Sheila” de Tommy Roe, l’a inspirée à adopter le nom “Sheila” comme nom de scène.
Les parents de Sheila sont de cultures différentes, elle est donc une personne d’ascendance mixte. Sheila était très appréciée dans sa communauté puisqu’elle apparaissait fréquemment aux côtés de son père en tant que percussionniste dans un large éventail de festivals et de spectacles. Ses études secondaires ont été complétées à Oakland High School, où Sheila excellait.
Sa carrière décolle à l’international de 1977 à 1981, à l’époque dite “disco”, où elle collabore avec un large éventail de musiciens, dont Nile Rodgers et le groupe Chic en 1980 et Keith Olsen l’année suivante. Selon le livre 40 ans de succès en France, 1960-2000, Sheila était la chanteuse française la plus titrée entre 1963 et 1982.
Bien que le français soit la langue de la plupart de ses enregistrements, elle a également chanté en anglais, allemand, espagnol et italien. Elle a joué dans un large éventail d’émissions de variétés et a interprété plus de 400 chansons (dont beaucoup étaient des duos).
Sheila Reid mesure 154 cm. Bien bien nous ayons les informations sur la taille de Sheila Reid, nous n’avons pas les informations sur le poids de Sheila Reid pour le moment en raison du fait que le poids peut varier ainsi. Vous devriez vérifier à nouveau dans quelques jours pour voir s’il a repris une partie de son poids perdu.
Il y a beaucoup de fans qui sont voraces lorsqu’il s’agit de trouver des informations et des faits sur leurs célébrités préférées, et Sheila Reid est incontestablement l’une d’entre elles. L’année suivante, Sheila a sorti l’album rock Little Darlin’, qui a été produit par Keith Olsen et un nouveau culminé au numéro un sur la liste Billboard aux États-Unis. La chanson a atteint le numéro 49 du Billboard Hot 100 aux États-Unis au début de 1982, et a été son seul succès dans les charts là-bas.
Lorsqu’elle rencontre Yves Martin, compositeur et producteur qui deviendra plus tard son mari l’année suivante, elle met fin à sa collaboration artistique avec Carrère et se lance dans un nouveau voyage musical qui durera jusqu’à sa mort.
Elle collabore avec lui sur trois albums entre 1983 et 1988, et la nouvelle musique qu’ils créent est saluée par les critiques musicaux. Entre 1989 et 1998, elle an abandonnée sa carrière musicale après avoir été déçue par l’industrie de la musique et l’industrie du disque en général.
Au cours de cette période, elle a écrit et publié trois romans à succès, animé sa propre émission de télévision hebdomadaire, joué dans une autre émission et même commencé à sculpter. Sheila, quant à elle, a fait un retour triomphal sur la scène musicale en 1998 avec un nouveau CD qui présentait des réenregistrements de certains de ses plus grands succès aux côtés de tout nouveau matériel.
Après seulement un mois, il avait atteint le sommet du tas d’or. Un album intitulé Dense est publié un plus tard à la suite des succès inattendus de ce premier album studio. Toutes les musiques de l’album sont inédites.
Sheila est toujours extrêmement populaire aujourd’hui, ayant donné des performances à l’Olympia en 1998 et 2002, au Cabaret Sauvage en 2006 avec un concert unplugged, et en tournée avec.
En plus de ses performances à l’Olympia en 1998 et 2002, Sheila s’est également produite au Cabaret Sauvage en 2006 et à l’Olympia en 2009. Ils ont travaillé sur un accord pendant des années avant de signer avec Warner Music France en 2005.
Toute sa discographie, y compris les albums qu’il a autoproduits, est maintenant disponible sur CD de la même maison de disques que les versions originales. Après la finalisation de cet accord, ses enregistrements complets sont sortis en 2006 sous la forme d’un coffret composé de 18 CD.
Il contient plus de 400 chansons, y compris des enregistrements inédits, des démos, des prises alternatives, des duos, des performances télévisées et des versions allemande, italienne, espagnole et anglaise de ses chansons à succès, entre autres.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jq2YoqScmnqlsYysn56hnJZ8