Parents De Sheila – Dans une interview accordée à France Inter pour la sortie de son nouvel album, Sheila a révélé la perte dévastatrice de ses parents, décédés à seulement seize jours d’intervalle. En 2022, elle travaillera depuis 60 ans. Venue d’ailleurs est le nouvel album de Sheila, sorti avant l’étape importante qu’il célèbre.
Ce chef-d’œuvre inachevé est rempli de réflexions introspectives sur des questions de cœur. En conséquence, le chanteur aura connu à la fois du bonheur et de la tristesse dans sa vie. Outre le terrible enlèvement de son fils Ludovic en 2017, l’artiste a également vécu la perte de ses parents.
La mort violente de ses parents est survenue au début des années 2000 et elle a dû pleurer pour eux deux. Mon père est malade depuis longtemps. Personnellement, je pensais qu’il partirait avant moi. C’est le 27 mai en France qu’elle a fait son projet de profiter de sa mère en voyageant avec elle.
Parents De Sheila: André Chancel, Micheline
Rappelez-vous, c’est la génération pour laquelle ma mère s’est sacrifiée quand elle m’a eu. Elle s’occupait de lui avec soin. En fait, elle a quitté la maison seize jours avant mon père. Mon père m’a dit le jour de son départ qu’il abandonnait car “elle n’est plus là”. L’interprète réfléchit sheila, qui est extrêmement sensible aux coïncidences.
Repéré un signe dans le fait que deux de ses amis avaient mystérieusement disparu. Je suis né le 16 août, c’est pourquoi ils sont tous les deux décédés en août, à seize jours d’intervalle. Tout ce que je vois en ce moment ne sont que des signes, du moins pour moi. Sheila, qui était proche de ses parents ressentait un profond chagrin.
Parce que je suis sans racines depuis deux semaines, c’est évidemment terrible, mais pour eux c’est époustouflant. Seize jours après leur séparation, après 65 ou 67 ans de mariage, ils se sont réconciliés. Une épreuve dont Sheila est sortie indemne. Elle aura ajouté plus de difficultés à sa vie que n’importe qui d’autre.
N’est-ce pas ce qui a fait de moi une personne puissante. Être chanteur m’a beaucoup aidé. C’est un super métier car, en tant qu’artiste (et je suis sûr que je ne suis pas seul ici), j’arrive à renouer avec les gens à travers la musique. Environ un mois et demi après le décès de mes parents, j’ai célébré mon 40e anniversaire de mariage.
Pour eux, lui dit-il, je l’ai fait. Avec le soutien de mes parents, je savais que je ne pourrais pas échouer à quelque chose d’important. La “belle petite Sheila” a eu une carrière réussie de vingt ans dans la variété française la plus populaire, mais elle a connu de nombreux tournants du destin à partir des années 1980.
Au XXIe siècle, l’idole préférée de tous fait un retour triomphal sur le devant de la scène. Annie Chancel est née le 16 août 1946 dans le quartier parisien de Créteil. Son père, André, et sa mère, Micheline, gagnent leur vie en vendant des bonbons sur les marchés locaux. Elle aimerait se consacrer pleinement la danse.
l’adolescence mais des douleurs chroniques à la cheville l’en empêchent. Elle s’est inscrite à un programme de comptabilité de deux ans immédiatement après le lycée. Au final, elle aide à subvenir aux besoins de sa famille en vendant des bonbons avec ses parents, et c’est ce rôle qui restera jamais gravé dans sa mémoire.
Annie avait l’habitude de jouer avec un groupe de rock appelé les Guitar Brothers au début des années 60. Une maison de disques l’embauche seule, cependant. Le 15 septembre 1962, Claude Carrère, alors aspirant producteur, découvre la jeune fille et lui fait signer son premier contrat.
Sheila, alors novice complète, est engagée dans des conditions qu’elle finira par dénoncer dans un procès retentissant 20 ans plus tard. Dès le bon moment, Claude Carrère est aux commandes de la jeune chanteuse. En tant qu’agent, producteur et guide, il l’aide énormément. Sheila connaît parfaitement tous les aspects.
De sa vie et de ses projets professionnels. Sheila coupe son premier 45, “Avec toi”, quelques jours après avoir signé. En 1963, Sheila a connu une ascension fulgurante vers la gloire. Succès avec son deuxième disque 45 tours. Le succès record de “L’école est finie” auprès des jeunes a permis des ventes record de 1,5 million d’enregistrements 45 tours.
De nos jours, on écoute du yéyés, un genre musical issu de la rencontre du rock’n’roll américain et de la variété française. La dernière tendance est de réécrire les chansons pop américaines en utilisant la langue de Molière. De nombreux nouveaux chanteurs sont signés par des maisons de disques chaque année et.
La grande majorité d’entre eux sont rapidement oubliés. Les réalisations sont énormes, mais les revers sont nombreux. Pour cette raison, Sheila devient une sensation du jour au lendemain, bien qu’elle ait une base de fans plus mature et moins bruyante. Une touche plus tendance informe sa musique mais les paroles sont toujours parfaites.
Claude Carrère dresse le portrait d’une femme sage, encore jeune, qui est sur la route. Sheila, dans sa minijupe à carreaux et ses tresses désormais emblématiques, est un bien commercialisable pleinement réalisé. Des chansons populaires comme “Smile” et “Blue Flower” ont été des moments forts de sa carrière tout au.
Long des années 60. Par exemple, Carrère a collaboré à “Première Surprise Party” (1963), “You Friends” (1964), “American Folklore” (1965) et “Bang Bang” (1966). Ce dernier titre fait référence à un film decette année où Sheila apparaît. Sheila, alors âgée de 21 ans, a fait ses débuts en 1967 faisant.
l’objet de la soi-disant autobiographie “Sheila par Sheila”. Sheila n’est plus une enfant; elle a une coupe de cheveux permanente qu’elle pratique depuis quinze ans. Claude Carrère, l’actuel patron d’une grande maison de disques, exerce une influence totale sur la publication de revues et de. Périodiques destinés la jeunesse, assurant un écho constant de son actualité. Les médias présentent fréquemment Sheila à de jeunes hommes qui disparaissent rapidement. Lors du tournage de “Bang Bang”.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmqZmimru1v4ydnGarmJq2ra2O