Nicolas Sarkozy Et Sa Nouvelle Compagne – Nicolas Sarkozy a quitté la politique et poursuit une nouvelle carrière. Selon RTL, lui et sa femme, Carla Bruni, ont récemment investi et acheté le Château d’Estoublon dans les Bouches-du-Rhône. C’est une belle opportunité pour la vinification. Le vignoble passe de 14 à 23 hectares pour augmenter la production.
Ainsi, le couple est prêt à se lancer dans l’élaboration d’un vin rosé appelé Roseblood, dont Carla Bruni assurera elle-même la promotion. Cette production compte beaucoup pour la chanteuse, alors elle s’y investit à fond. Anas Mailler, directeur technique de la cave, a déclaré: “Quand elle vient, je prépare des dégustations pour que nous puissions travailler sur les assemblages.”
Elle a poursuivi : “C’est le genre de personne généreuse et artistique, et à qui la création d’une cuvée Roseblood doit tout.” L’engouement actuel pour le rosé s’est installé et les nouveaux propriétaires de vignobles ont décidé de suivre la tendance.
Et, bien sûr, l’objectif est d’assumer une position de leader ; nous ne sommes pas là pour la médaille d’argent”, a déclaré le chef de marketing et développement commercial, Marie-Emmanuel Febvret, a raconté sa version des faits. Pour augmenter leurs revenus, le couple a décidé de louer leur château lorsqu’ils ne l’utilisent pas eux-mêmes. Donc pour les vivants.
Lorsqu’il s’agit de Carla, les choses deviennent sérieuses. Cette brève déclaration faite par Nicolas Sarkozy lors d’une conférence de presse en janvier 2008 n’était pas une fanfaronnade devant des journalistes intéressés par les montagnes russes émotionnelles d’une vie.
Après avoir rompu récemment son mariage avec Cécilia Attias – une rupture d’autant plus humiliante qu’elle a été précédée d’une réconciliation et d’une promesse de réessayer -, le nouveau président de la République tient à prouver qu’il n’a pas perdu son esprit conquérant. esprit en épousant Carla Bruni, la reine des podiums, la chanteuse de gauche, l’homme-crocher.
Même si l’ex-petite amie d’Eric Clapton et Mick Jagger est désormais sa nouvelle petite amie, ils ne sont pas dérangés par l’opposition qu’ils ont reçue des railleurs et autres spécialistes dans le domaine de la comptabilité.
Près de 15 ans après s’être rencontré grâce aux efforts du publiciste Jacques Séguéla, Nicolas Sarkozy continue de se gonfler d’un orgueil gonflé et inconscient chaque fois que le nom de sa “Carlita”, qu’il qualifie d'”envoûtante”, de “divine” et de “bouleversante, ” est mentionné. Elle ne manque pas d’éloges de la part de son partenaire si elle a fait la paix avec la vie de couple.
Ils reflètent l’éclat de l’autre et agissent comme une loupe. La flamme de la passion n’est pas destructrice pour une histoire d’amour, et le fait que les amants se soient rencontrés au milieu de leur vie ne fait que renforcer le lien entre eux. Afin de ne jamais céder à l’évidence.
Bien qu’il ait été condamné à trois ans de prison, dont un établissement à sécurité maximale, le 1er mars 2020 pour son rôle dans le soi-disant “incident d’écoute”, l’ancien président, qui a fait appel de cette condamnation, aura le soutien indéfectible de son épouse.
Carla Bruni s’est prononcée contre ce qu’elle appelle une “injustice”, en disant : “Je suis sûre qu’on finira par gagner”, comme le rapporte Paris Match le 11 mars 2020. “La vérité finira par sortir au grand jour.
Cela prendra peut-être plus de temps, peut-être même quelques années, mais on y arrivera », a-t-elle confiante ; résolu; hostile. Et elle est toujours aussi passionnée que jamais. Leur première rencontre est digne d’un film. Cela s’est passé le soir d’un novembre 2007 lors d’un dîner offert par le publiciste Jacques Séguéla.
La femme fatale et le faon politique n’ont aucune idée du jeu de séduction qui les attend. Son objectif de toujours de devenir président s’est réalisé : Nicolas Sarkozy est désormais le chef de la France. Le secret longtemps gardé de la transformation musicale de Carla Bruni vient d’être dévoilé : elle est chanteuse. En tout cas, ce sont deux cœurs battus par la vie.
Passer du temps avec sa famille est quelque chose que Nicolas Sarkozy apprécie beaucoup. Il part pour la Grèce le 13 juillet avec sa femme Carla Bruni et leurs quatre enfants, Jean et Pierre (de son mariage avec Marie-Dominique Culioli), Louis (de sa relation avec Cécilia Attias), et Giulia (avec qui il a un enfant ).
Une première depuis sa rencontre avec l’interprète de “Quelqu’un m’a dit” en 2007, comme le souligne l’intrigant “Paris Match”, qui met le couple en couverture cette semaine. L’occasion rêvée pour certaines sources de faire partager la joie d’un homme politique à un magazine.
Cela lui fait du bien d’être entouré de ses quatre enfants. Le temps qu’il a passé avec eux était sans précédent. L’un d’eux ajoute : “Et il sait que c’est Carla qui a rendu cela possible.” D’une part, son frère aîné est avocat au sein du cabinet Realyze, fondé en 1987 par Nicolas Sarkozy, Michel Leibovici et Arnaud Claude. En revanche, Pierre Sarkozy poursuit sa carrière musicale tandis que Louis, le cadet, se fiance avec sa petite amie, Natali Husic.
Seule Giulia, une fille de 10 ans, est constamment impliquée dans la routine quotidienne de son père. Nous ne pouvons pas nous permettre d’insulter le politicien. Selon une source citée dans Paris Match, « elle est aux antipodes du tempérament sévère de son père ».
Avant de poursuivre la discussion sur leur relation père-fille, il a déclaré: “Elle ne devient jamais nerveuse et a tendance à s’endormir. La fierté d’un père envers sa fille peut être ressentie par quiconque prend le temps de lui ouvrir la porte.
Et la jeune femme ne le fait pas seulement pour les louanges de son père. Carla Bruni poste régulièrement des Instagrams de ses tendres moments avec son enfant à naître. En conséquence, nous voyons Giulia emprunter les vêtements de sa mère ou repousser les limites du karaoké en chantant des reprises de chansons d’artistes comme “Snowman” de Sia.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqegnKeclsBuv8CroqiyqWKytXnSmmSnp6Wrsq24xGaaqKWglrSvsY4%3D