Julie De Bona Taille – Julie de Bona, actrice, est née le 7 décembre 1980 à Paris, France. Elle a d’abord attiré l’attention avec son apparition dans la série télévisée française Une famille redoutable, qui l’a finalement conduite à jouer le rôle de La Smala s’in mende. La jeune actrice est à l’affiche de la promotion de la série à succès Plan B de TF1, dans laquelle elle interprète le rôle de Florence.
Questions personnelles et interpersonnelles:
Ses parents appartenaient tous les deux à la classe ouvrière; son père était informaticien et sa mère couturière. Ses grands-parents paternels vietnamiens et italiens l’ont élevé. La sœur cadette de l’actrice française, Olivia de Bona, est née en 1985.
Les études universitaires de Julie de Bona se sont déroulées dans la ville de Montpellier. Une majeure en biochimie était son deuxième choix après avoir terminé son premier diplôme. L’étudiante a décidé de prendre une année sabbatique à l’âge de 19 ans et de se concentrer sur sa passion pour la scène.
La mère du petit acteur lui a donné le surnom de “la tornade blanche” et l’a inscrit à son premier cours de théâtre alors qu’il n’avait que quatre ans. Ses inspirations incluent des stars comme Audrey Hepburn, Sarah Bernhardt, Sophie Marceau et Isabelle Adjani. Julie de Bona a fait ses premières armes au Studio Pygmalion de Montrouge avant d’intégrer le Conservatoire de Théâtre de Montpellier.
La jeune actrice fait des efforts supplémentaires lors de ses auditions après avoir terminé sa formation. Julie de Bona, qui envisage de déménager de la campagne à la ville à la recherche de paix et de tranquillité, est très secrète sur son statut romantique. Elle n’a pas parlé à son partenaire de l’homme qu’elle savait qui finirait par capturer son cœur.
Le 13 août 2018, l’actrice a publié un post Instagram de célébration sur la naissance de son premier enfant. Le cliché de sa magnifique fille qu’elle a mis en ligne avec la légende “Mon petit ange” a conquis le cœur de nombreux lecteurs. Elle a gardé secret l’identité du sexe et du prénom de son enfant.
Quelle est la taille de Julie De Bona ?
Le parcours professionnel de Julie de Bona Entre les années 1998 et 2003, Julie de Bona a fait ce qu’elle aimait. En attendant, on peut la voir dans “Zone reptile”, un téléfilm réalisé par Jérôme de Missolv et produit par Arte. La série “La Vie avant nous” de Valérie Tolédano et Stéphane Keller sur TF1 la met en scène en trois épisodes.
L’intrigue suit un groupe de seniors au lycée alors qu’ils étudient pour l’examen du baccalauréat. Julie a vu en 2003 au cinéma un avant-goût du film “Fixion” de Fouad Benhammou. Avec son casting en 2005 dans le rôle de Sœur Florence dans la série policière “Soeur Thérèse.com” de Michel Blanc (jusqu’en 2007), la vie de la jeune comédienne française était à jamais altérée.
Julie de Bona est de plus en plus connue grâce à son rôle récurrent dans cette série de feuilletons français.Au cours des années qui ont suivi, la popularité de l’actrice est montée en flèche et elle est devenue un incontournable de la télévision française. De nombreux rôles qu’elle a interprétés à la télévision, comme dans “Stilettos and Straw Boots”, “La Smala s’en mélle”, “Ma pire angoisse”, “Le Secret d’Elise”, “Innocent”, “Une famille merveilleux », « Le bazar de la charité » et « La peur sur le lac » ont pris de l’importance au fil du temps.
Sous le pseudonyme de Lise Stocker, Julie de Bona reprend son rôle de capitaine de police/enquêteur de “Le Tueur du lac” dans ce dernier. La jeune actrice française est apparue dans plusieurs comédies télévisées, dont Au bas de l’échelle (2010), Love at Risk (2011) et Coup de Foudre à Nol (2017).
Julie de Bona semble également aimer le médium du long métrage. Elle dépeint une femme dans le film de 2018 “Ils ont changé mon enfant” qui apprend que sa fille n’est pas son enfant biologique. Lorsque “Learning to Love You” paraîtra en 2020, Julie et son mari Ary Abittan joueront un couple marié aux prises avec le syndrome de Down de leur enfant.
À partir de début 2021, elle incarnera Florence, la mère de Félix et Lou dans la série télévisée “Plan B”. Julie de Bona est née le 7 décembre 1980 dans le 18e arrondissement de Paris d’un père informaticien et d’une mère couturière. Elle a été élevée dans une famille discrète par des parents d’origine italienne et vietnamienne.
Ses parents ont déménagé à Montpellier:
il y sera donc scolarisé. Actuellement inscrite dans un cursus universitaire de biochimie, Julie de Bona est titulaire d’un baccalauréat. L’étudiante a suivi la convention et a pris une année sabbatique à l’âge de 19 ans pour s’essayer au théâtre.
À 4 ans, sa mère l’a inscrite à l’école maternelle, où elle a été surnommée “la tornade blanche” par ses professeurs. Avoir un regard féroce. L’adolescent admire un certain nombre de personnes célèbres, dont Sarah Bernhardt, Audrey Hepburn, Isabelle Adjani et Sophie Marceau.
Elle fait ses débuts en théâtre en 1999 au Conservatoire d’art dramatique de Montpellier et termine sa formation en 2002 au Studio Pygmalion. Elle décide de terminer sa formation de comédienne à l’Atelier Damien Acoca en 2004.
En 2010 et 2011, Julie de Bona se forme d sous l’entraîneur américain Scott Williams, largement reconnu pour avoir répandu la technique Meisner dans toute l’Europe. Le 30 mars à 21h10, l’actrice de 41 ans s’exhibait une nouvelle fois dans l’émouvante Mise à nu, diffusée sur France 2. Elle y évoquait cyber-harcèlement et revenge porn.Les séquences de sexe essentielles à l’histoire, dans lesquelles Julie de Bona dévoile tout, ont été particulièrement difficiles à filmer. Personne ne sait grand-chose sur l’ascendance de Julie de Bona.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WihrqSZmnqlsYybpqeZXamuqrjLnmY%3D