Jude Bellingham Parents – Pour les fans de football en Angleterre, Jude Bellingham est l’un des jeunes joueurs les plus excitants et les plus potentiels. En plus d’avoir brillé lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec l’équipe nationale anglaise, il a illuminé la Bundesliga allemande avec le Borussia Dortmund.
Il est l’un des meilleurs milieux de terrain prometteurs au monde et il vient peut-être de signer avec le Real Madrid. Il a gardé les pieds sur terre et a évité tout scandale, malgré son succès et ses éloges.
Jude Bellingham attribue sa détermination à son éducation
Bellingham est devenu l’un des joueurs les plus brillants de la génération footballistique sans jamais avoir été impliqué dans un quelconque incident. Ses parents et leur éducation, dit-il, sont responsables de son dévouement et de sa concentration. Son père blanc de race blanche n’est pas génétiquement lié à l’ascendance africaine et asiatique de sa mère. Le père de Mark était un fervent supporter de football et a même joué pour un club local.
Il était membre de plusieurs clubs de division inférieure, dont Sutton Coldfield, Lemington et Bromsgrove Rovers. Il était un attaquant redouté dans la ligue, marquant plus de 700 buts pour eux, et son fils a suivi ses traces pour devenir un passionné de football. Jude a souvent déclaré dans des interviews qu’il avait développé une passion pour le sport en voyant jouer son père.
L’expérience de son père en tant que sergent de police signifie que la maison fonctionne selon des règles strictes et que chacun a des devoirs à remplir. Jude a reçu de nombreuses offres alors qu’il quittait Birmingham City. Il a dit que sa mère était sa plus grande influence et qu’elle l’empêchait de laisser la célébrité lui monter à la tête.
Denise Bellingham, la mère de Jude, est une professionnelle des ressources humaines
Denise, sa mère, travaille dans la gestion des ressources humaines, où elle côtoie des personnes aux personnalités très diverses. Pour cette raison, elle est capable de garder son enfant à la terre malgré son succès généralisé. La personne la plus influente de sa vie, dit-il, est sa mère.
Il a laissé entendre qu’elle était plus importante pour lui que n’importe lequel de ses anciens patrons ou entraîneurs. Elle l’emmène toujours au gymnase, surveille ses progrès avec de la nourriture et de l’exercice, et le guide à travers le monde des médias sociaux.
Frère à frère, Jude Bellingham entend donner le bon exemple
Jobe Bellingham, le frère cadet de Jude, est également footballeur professionnel pour le club anglais de Birmingham City. Les analystes s’accordent à dire qu’il a plus de potentiel que son frère déjà impressionnant. Bellingham, la poursuite par Jude Liverpool d’un milieu de terrain du Borussia Dortmund semble être au point mort.
Liverpool pourrait être sur le point de conclure deux signatures malgré le rejet de l’accord avec Jude Bellingham. Jude Bellingham a deux destinations potentielles pour un transfert depuis Liverpool.
La journaliste Melissa Reddy de Sky Sports News s’est demandé si Liverpool avait perdu du temps à réfléchir à un déménagement pour Jude Bellingham alors que l’intérêt du joueur semblait diminuer; les Reds pensent que dépenser plus de 100 millions de livres sterling pour un seul joueur n’est pas le meilleur moyen d’améliorer leurs performances.
Déjà curieux à son sujet, le monde est maintenant à la recherche de Jude Bellingham Sr. et Jude Bellingham Jr. La vie personnelle et professionnelle de Jude Bellingham, y compris ses parents, son travail, sa famille, son père, sa mère et son mode de vie, sera couverte en détail sur cette page. Vous trouverez ci-dessous toutes les spécificités de celui-ci.
Père et mère, Jude Bellingham
Mark Bellingham est le père de Jude Bellingham. Mark Sr., son père, a joué au football hors championnat et a été sergent dans la police des West Midlands jusqu’en 2022. Denise Bellingham est la fière maman de Jude Bellingham. Vous trouverez ici des informations sur les parents de Jude Bellingham, y compris sa page Wikipedia, son âge, sa famille, sa femme, sa taille, sa valeur nette, etc.
Jude Victor William Bellingham est milieu de terrain du Borussia Dortmund et de l’équipe nationale d’Angleterre. C’est un footballeur professionnel anglais. Bellingham a rejoint Birmingham City à l’âge de 8 ans, et en août de cette année, lors de la saison 2019-20, à l’âge de 16 ans et 38 jours, il a fait ses débuts en équipe première. Matchs réguliers au cours de la saison. Il a signé pour le Borussia Dortmund en juillet 2020 et a marqué le plus jeune but de l’histoire du club à ses débuts.
Naissance de Jude Bellingham
Le 29 juin 2003, Denise et Mark Bellingham ont accueilli leur premier enfant, Jude, dans le monde à StoUrbridge, Grand Dudley, West Midlands. Aux niveaux U15, U16, U17 et U21, il a joué pour l’Angleterre. Il a fait ses débuts dans l’équipe nationale en novembre 2020 et a depuis participé à l’UEFA Euro 2020 et à la Coupe du monde de football de 2022.
Selon la documentation, Jude Bellingham Education est totalement inconnu. Puisque personne ne le sait encore. Nous ne pouvons que confirmer que Jude Bellingham a étudié à l’abbaye d’Edgbaston de Birmingham. Il est allé à l’école primaire et secondaire là où il a grandi.
Contrairement à Asantewa Chitty, Jude Bellingham est marié et heureux. Dès que nous en saurons plus sur Jude Bellingham GF, nous le partagerons avec vous. Continuez à lire pour en savoir plus sur la famille Bellingham, y compris des informations sur les parents de Jude. Depuis qu’il est célibataire, Jude Bellingham sort avec la superbe Asantewa Chitty. Le mannequinat est ce qui a rendu célèbre Asantewa Chitty.
Tiktok suit les rivales d’Instagram et de Twitter pour sa renommée. Jude Bellingham est célibataire et sans enfant. Il y a un manque total d’informations concernant la progéniture de Jude Bellingham. Dès que nous en saurons plus sur leur progéniture, vous pouvez vous attendre à avoir de nos nouvelles. Lisez la suite pour en savoir plus sur la ou les petites amies de Jude Bellingham, son âge et sa richesse.
Comme en l’an 2023, Jude Bellingham aura 29 ans ; elle est née le 29 juin 2003 à Stourbridge, en Angleterre. Lisez cet article dans son intégralité pour en savoir plus sur l’âge et la femme de Jude Bellingham. Après avoir joué pour Stourbridge en U8, Jude Bellingham a été transféré à Birmingham City.
Le 15 octobre 2018, à l’âge de 15 ans, il a fait ses débuts avec leur équipe des moins de 23 ans lors d’un match contre les Forest Under-23 à Nottingham, où il avait auparavant joué pour leur équipe des moins de 18 ans. Il a finalement cassé même après une heure. À la 87e minute, ils ont marqué leur seul but. Après avoir marqué trois fois en dix matchs pour l’équipe de développement, il a été reconnu comme l’un des “50 adolescents les plus excitants du football anglais” par Four FourTwo.
Même en tant qu’étudiant, il s’est vu confier de plus en plus de responsabilités dans l’équipe première. À 6 pieds et 1 pouce de hauteur, Jude Bellingham attire l’attention. Les mesures métriques et impériales de la taille de Jude Bellingham sont les mêmes : 186 centimètres, soit 1,86 mètre. Si vous avez trouvé les détails sur la femme de Jude Bellingham intrigants, vous allez adorer le reste du contenu exclusif de cette page.
La richesse de Jude Bellingham ne cesse d’augmenter. Il a rapidement connu le succès, ce qui a contribué à son profil croissant. La richesse de Jude Bellingham est estimée à environ 7 millions de dollars. En 2023, Jude Bellingham devrait avoir une valeur nette d’environ 7 millions de dollars (ou 57,37,78,800.00 roupies indiennes), comme le rapporte Celebrity Nett Worth.
Lisez la suite pour en savoir plus sur la femme de Jude Bellingham si vous êtes curieux de connaître ses parents. En 2020, Dortmund a payé 25 millions de livres sterling (33 millions de dollars) pour garantir ses services. À l’époque, il était le joueur le plus cher de tous les temps à n’avoir eu que 17 ans.
Marca rapporte qu’il a signé un contrat de cinq ans avec le club et qu’il gagne désormais 1,3 million d’euros par an. Les parents de Jude Bellingham sont Mark Bellingham (père) et Denise Bellingham. Jobe Bellingham, frère cadet du joueur de Birmingham City Jude Bellingham.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmo62UmnqjsculoKefmJa6brzAq5ynrKNk