Acteur Barnaby Mort – Depuis sa création en 2001, Inspecteur Barnaby est un incontournable de la programmation policière de France 3. L’émission, adaptée des romans de Caroline Graham, est devenue un incontournable au Royaume-Uni, regardée en moyenne par quatre millions de personnes chaque semaine.
John Nettles a dépeint Tom Barnaby, un détective privé dans le comté anglais inventé de Midsomer, à la télévision pendant 12 saisons. Depuis la saison 14, cependant, l’attention s’est reportée sur son cousin John Barnaby. L’inspecteur Hardy est joué par l’acteur britannique Neil Dudgeon.
Aujourd’hui âgé de 61 ans, Neil Dudgeon a connu un début de carrière tranquille mais est désormais un visage familier de la télévision britannique. Avant sa percée dans L’inspecteur Barnaby, l’acteur britannique était apparu dans un certain nombre d’autres procédures policières. Dans le téléfilm de 2004 Le retour de Sherlock Holmes, il a joué l’inspecteur Lestrade. La même année, il apparaît également dans Bridget Jones : The Age of Reason, jouant un rôle mineur face à Renée Zellweger.
Barnaby a été interprété par Neil Dudgeon, qui avait précédemment interprété l’inspecteur Barnaby. Neil Dudgeon, qui jouait John Barnaby, avait déjà joué dans le drame policier dans une moindre capacité. Dans l’épisode pilote de la saison 4, “Le jardin de la mort”, l’acteur britannique a joué le rôle de Daniel Bolt, un jardinier sexy qui a fait des démarches auprès de la fiancée de Tom Barnaby. À l’époque, l’acteur n’avait aucune idée qu’il succéderait à John Nettles dans le rôle.
Dans une interview à Télé 2 Semaines, l’acteur a expliqué : “Et puis, surtout, c’était une façon pour moi de me challenger !” Les détails personnels connus de Neil Dudgeon au grand public Neil Dudgeon est marié à la productrice de la BBC Mary Peate. Selon l’agence de presse britannique Express, Mary Peate a collaboré à plusieurs drames radiophoniques basés sur les œuvres d’Agatha Christie.
C’est dans “L’épée de Guillaume” de la treizième saison que Neil Dudgeon fait sa première apparition en tant que John Barnaby. Tom Barnaby, sur la piste d’un tueur, se rend à Brighton à la recherche de son cousin John. Il servait de prologue au protagoniste.
Les fiers noms des enfants de l’acteur et producteur sont Joe et Greta. Le comédien britannique est bien connu pour son extrême intimité. Cependant, il a confié à Télé 2 Semaines quelques détails personnels sur sa femme. L’acteur avoue qu’il est horrible à “Aimez-vous chercher le coupable dans les scénarios?”
Tom Barnaby est policier dans le comté anglais de Midsomer, et nous vous souhaitons la bienvenue dans son monde. Lui et son épouse y résident désormais en permanence. Lui et son dévoué serviteur Gavin Troy étaient dans une aventure pour percer un nouveau mystère.
Les habitants de Causton doivent surveiller de près leurs personnalités publiques. Le mensonge et la trahison constants peuvent mettre quelqu’un sur la voie d’une vie de crime. Les indigènes sont un groupe corrompu et égoïste.
La première chose à laquelle Barnaby fait face dans Badger’s Drift est un meurtrier qui s’est introduit par effraction. Une femme âgée nommée Emily Simpson est découverte morte dans sa propre maison. Une chose que son amie la plus proche sait avec certitude, c’est qu’elle n’est pas morte de vieillesse.
Donc, elle veut que l’inspecteur Barnaby se dépêche d’enquêter. Il trouve des reliques qui font allusion à de vieux désaccords qui n’ont pas été réglés. Barnaby et Troy enquêtent sur une moyenne de trois homicides par épisode.
L’émission s’appuie toujours fortement sur les blagues malgré son sujet sérieux. Les inspecteurs doivent rapidement identifier et appréhender les responsables. John Nettles (All Men Are Mortal, The Hound of the Baskervilles, The Detectives), un interprète chevronné dans la comédie et le drame, joue l’inspecteur Tom Barnaby.
Neil Dudgeon ( Bridget Jones : The Age of Reason , Inspector Frost et Inspector Morse ) joue John Barnaby et incarne ensuite le cousin de John, Tom. Le sergent Gavin Troy est interprété par Daniel Casey (Ash and Scribbs, Inspector George Gently, Nothing to Do with the Enemy).
Richard David BRIERS, acteur anglais, est décédé à Londres le 17 février 2013, à l’âge de 79 ans. Son premier rôle important est venu dans la série télévisée Marriage Lines, qui s’est déroulée de 1961 à 1971 et se déroulait dans la banlieue londonienne de Raynes Park (dans l’arrondissement de Merton). Il est né le 14 janvier 1934. Sa percée a eu lieu au début des années 1970, cependant, lorsqu’il a joué dans la sitcom à succès de la BBC The Good Life.
Il est le personnage principal du film Ever Decreasing Circles des années 1980. Ann DAVIES, une actrice, était son épouse. L’un de leurs deux enfants, Lucy, s’est fait un nom dans le monde du théâtre. Certains des films et émissions de télévision qui l’ont inclus sont “Inspector Barnaby”, “Inspector Morse” et “Watership Down”, où il joue “The Garennes”.
Les talk-shows abordent le sujet.
Une entrée de TF1 intitulée “Mort de l’acteur Richard BRIERS, fan assidu de Kenneth BRANAGH”, confirme sa disparition. Richard Briers, un acteur britannique surtout connu pour son rôle dans la sitcom des années 1970 The Good Life et membre de l’ensemble campy de Kenneth Branagh, serait décédé à l’âge de 79 ans.
L’article mentionne également comment Richard Briers est entré dans la mémoire populaire. en tant que figure majeure de la sitcom des années 1970 The Good Life. Son implication dans “Monarch of the Glen” s’est poursuivie longtemps après la fin de la série initiale. Avec ses performances humoristiques et remarquables, BRIERS a définitivement gravé son nom dans les annales de la comédie et du drame télévisés.
Il laisse une mère et ses deux jeunes enfants se débrouiller seuls.
La publication française Le Nouvel Observateur a rapporté dimanche que l’acteur britannique Richard BRIERS était décédé dans sa résidence londonienne à l’âge de 79 ans. Il n’a pas pu subvenir aux besoins de sa famille en raison d’une maladie pulmonaire chronique. En 1961, Richard BRIERS fait ses débuts à la télévision américaine dans le rôle principal de la sitcom Marriage Lines, poste qu’il occupera jusqu’en 1966.
Ce n’est qu’en 1975, lorsqu’il décroche le rôle principal dans “The Good Life”, qu’il perce véritablement à la télévision britannique. Son apparition dans un épisode de 1987 du favori des fans “Doctor Who” est également significative. Après cela, il fera des apparitions dans des émissions comme “Torchwood” et “Mister Bean”, en plus d’apparaître dans une multitude de nouvelles.
Au cours des 15 dernières années, John Nettles a été la référence pour le rôle du doubleur de l’inspecteur Barnaby. En 1997, ITV a choisi l’acteur britannique qui avait auparavant joué le rôle cynique mais terriblement efficace de l’inspecteur dans le drame policier des années 1980, Bergerac.
Après quatorze ans de service, John Nettles a décidé de quitter son poste en 2011. Ce fut un plaisir de travailler avec un casting aussi talentueux et des histoires intrigantes tout au long d’une si longue série. Barnaby, avant d’expliquer son départ à l’interprète, déclare : “C’est la fin d’une époque pour moi.” Dès que David Jason a quitté la série, ça m’a frappé : je serais le plus ancien enquêteur de télévision de tous les temps.
Ce fut une décision difficile, cependant. Il me sera difficile de rompre mes liens avec les membres de la distribution, car nous sommes liés. Le “David Jason” dont parle John Nettles est l’acteur britannique David Jason, surtout connu pour avoir incarné l’inspecteur Frost dans la série télévisée éponyme. En 2010, à l’âge de 70 ans, David Jason a décidé de prendre sa retraite.
Malgré le décès de John Nettles en 2011, l’inspecteur Barnaby continuera. En réalité, John Barnaby (joué par Neil Dudgeon et surtout vu dans Bridget Jones : The Age of Reason en 2004) a été écrit pour remplacer Tom Barnaby (John Nettles). Le deuxième épisode de la treizième saison est également remarquable puisqu’il relie le Barnaby original à son homologue moderne. John Nettles a déclaré en 2011 que “je pense que la série a le potentiel de continuer”.
Inspecteur Barnaby, série diffusée sur France 3, met en scène John Nettles dans le rôle de l’inspecteur Tom Barnaby depuis quinze ans. Qu’est-il arrivé à l’acteur lorsqu’il a cessé de jouer en 2011 ? Pour votre question, nous avons des informations.
Pour le public britannique, John Nettles sera toujours le visage original de l’inspecteur Barnaby (1997-2011). Après sa naissance le 11 octobre 1943 en Angleterre, l’acteur et comédien est élevé par sa famille adoptive. John Nettles, à l’âge avancé de 19 ans, a reçu une bourse complète à l’Université de Southampton, où il envisage de se spécialiser en histoire et en philosophie. Il est actuellement inscrit à un cours d’art dramatique.
Jamie Winter (Nick Hendrix) dans Inspecteur Barnaby de France 3… qui est-il ?
John, qui n’a que 19 ans, fait ses débuts au cinéma dans On More Time (1970) de Jerry Lewis. Cependant, son ascension vers la célébrité peut être attribuée au médium de la télévision. Il a d’abord acquis une large reconnaissance au début des années 1980 en tant que personnage principal Jim Bergerac dans le drame policier Bergerac.
Inspecteur Barnaby en France par Neil Dudgeon : cinq faits
Son rôle décisif en tant que Tom Bernaby dans l’inspecteur maquillé Barnaby est venu en 1997. Après quinze ans dans le rôle, John Nettles a choisi de quitter son poste. Son cousin John, interprété par Neil Dudgeon, a pris sa place dans la série.
Après cela, il a définitivement abandonné les écrans et s’est installé à la retraite. Il aura néanmoins une retraite productive, ayant achevé un important livre historique. En 2016, il fait son retour à la télévision en tant que Ray Penvenen dans la série acclamée par la critique Poldark. Ce parent célibataire a déménagé en Angleterre en 1995 et a épousé sa deuxième épouse, Cathryn, pour élever sa fille, Emma, née en 1970.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiYnKyVqr9ursCrpZqaqWK6sL7TaA%3D%3D